Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Robin

Aller en bas 
AuteurMessage
♥Tiffany♥
Admin
♥Tiffany♥


Messages : 234
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Paris(93)

Robin Empty
MessageSujet: Robin   Robin EmptyVen 30 Juil - 22:12

Robin Robin-10

(Eliminer)
Secret : Nous sommes le faux couple préféré des internautes
Cagnotte:
Robin c'est la " gueule d'amour ". Avec son air angélique, il les fait toutes craquer. Robin est " flair bartender " : barman jongleur avec des bouteilles. Il en a d'ailleurs fait son arme de séduction.

Beau, sportif, dragueur et joueur, il espère avec tous ces atouts atteindre son objectif : arriver en finale ! " J'ai zéro limite et je serais finaliste "

À 21 ans, Robin n'a peur de rien et de personne, il est là pour la cagnotte et enfin pouvoir réaliser son rêve, partir aux Etats-Unis pour vivre de sa passion.

À la limite de la prétention, il agacera certains, ce qui ne lui pose aucun problème : " Parce qu'il est temps qu'il y ait des gens intéressants dans ce programme ".

Il fera parti des candidats sans limite de cette saison, prêt à tout pour accepter les missions données par la Voix : " J'en ai rien à faire des gens et surtout de ce qu'on pense de moi ".


Benoit et Robin ont obtenu 80 300 clics des internautes. Laura et Robin ont recueilli 66 971 clics tandis que Laura et Benoît, eux, ont obtenus 21 861 clics.


(Portrait):
http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/rappel-du-before-5922491.html
Revenir en haut Aller en bas
https://senna-web.forumactif.org
 
Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin et Charlotte?
» Robin n'en pouvait plus...
» Robin et Stéphanie c'est finit!
» Robin jaloux de Maxime et Stéphanie
» Stéphanie s'explique avec Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { ○ SECRET STORY 4 ○ } :: • Les Candidats •-
Sauter vers: